Friday, 6 December 2013

it's all about christmas


As you all already know, I am a huge fan of Starbucks. So the magical season is even more attractive! Here are the few things that I got from my favourite coffee brand: a very nice festive mug, 12 packs of instant Christmas blend so far - even if it is not Christmas the whole year this blend is my all time favourite - and a little tree ornament! I also got one last year but they change the design every year and I just find them so sweet! Could not resist. 

Comme vous le savez surement déjà tous, je suis une fan attitrée de Starbucks. Du coup, la saison magique de Noël est parfaite pour l'occasion! Voici ce que j'ai acquis dernièrement: une mug magique, un pack de 12 sachets de café mélange de Noël - le meilleur mélange que j'ai pu goûter, délicieux tout au long de l'année - et une petite décoration pour le sapin! J'en avais également acheter un l'an dernier mais chaque année ils refont un différent design du coup j'ai pas pu résister! 


I love the fact that there are the personalisation tick boxes! It is just like the normal red cups you get at the store! Plus, this was part of the 12 days gifting by Starbucks so it was 30% off! 

J'aime le fait qu'ils laissent les blanc pour les cups personnalisées, je trouve que ça laisse la cup de Starbucks dans toute son authenticité! De plus, cette décoration faisait parti des 12 jours de cadeaux par Starbucks (je n'ai aucune idée si Starbucks France le fait également) et je l'ai donc eu avec 30% de réduction!

What could be better than Christmas candles smelling the magic to celebrate the spirit of Christmas?  Yankee Candle have the best, all the way across the Atlantic (after Durance although I haven't tried Dyptique) and I got two minis as well as a melt tartlet to put on my owl shaped oil burner :) 

Quoi de mieux pour fêter Noël que des bougies de Noël qui sentent les parfums de la saison? Les bougies Yankee Candle sont parmi les meilleures selon moi (après Durance - je n'ai pas encore essayé les Dyptiques), venues tout droits des USA elles sentent merveilleusement bon! Voici donc deux mini bougies et une tartelette à faire fondre sur mon oil burner en forme de hibou :) 


No comments:

Post a Comment