Sunday, 5 January 2014

a fresh start for 2014

Fresh rose offered to me from my boyfriend for a year full of luck and love. I love the sobriety of this white and pink rose (although my favourite is red). It's pure and clean! Very poetic and inspiring I guess.   

Une rose splendide et fraîche que j'ai gentiment reçue de mon copain pour une année pleine de chance et d'amour. J'aime la sobriété de ce mélange blanc et rose pâle (même si mes préférées resent les rouges). Elle m'inspire et je trouve que c'est assez poétique. Pureté et propreté selon moi!

It may be a bit late for this but here are my New Year's Eve nails! OPI "Glitzerland" topped with Essie "Set in Stones"

C'est peut être un peu tard pour ceci mais voici mes ongles du Réveillon du Nouvel an! "Glitzerland" de OPI avec le top coat "Set in Stones" de Essie


And obviously, I'm renewing my Louis Vuitton agenda in Monogram Sépia for 2014! I always choose the Japanese weekly model so I have a whole week on two pages plus a space for notes. They always provide a ruler, a bookmark and stickers in it. If you take the whole pack with maps, an address book, notes and useful infos such as conversion chart etc. like I did the first year (for 2013) you'll pay 50€ but the classic refill is 36€. 

Comme toute année se respecte, je renouvelle mon agenda Louis Vuitton en Monogram Sépia pour 2014! Je choisis toujours le modèle Japonais en semaine car comme cela j'ai une semaine entière avec un espace notes sur une double page. Il y a toujours une règle et un marque page ainsi que des autocollants à l'intérieur. Si vous prenez le pack complet comme j'ai fais pour ma première année (2013) il y aura des planisphères, un carnet d'adresse, de nombreuses notes/infos utiles telles que conversions etc. le tout pour 50€. Si vous prenez la simple recharge classique (car vous ne voulez pas de tout ça à chaque fois) le pack est à 36€. 

No comments:

Post a Comment