Monday, 20 January 2014

dior "trianon" spring 2014 make up collection


Girls, get ready, the Dior Trianon collection is officially out!! If you like soft and pastel colours then it's all for you. I have brighten and augmented the exposure of my photos for the occasion to give my article a soft allure. Do you like it? Anyways, I have picked up two things I didn't want to miss! I'm planning on buying two nail polishes (Porcelaine, a baby blue and Bouquet, a soft coral) but the article on nail lacquers itself will come soon and will be on nails only. Here we are on... face make up! Let's start with the beautiful Trianon #001 Favorite palette. 

Les filles, tenez vous prêtes! La collection de printemps 2014 Dior Trianon est officiellement en vente!! Si vous aimez les couleurs douces et pastels, cette collection est faite pour vous. J'ai augmenter la luminosité et l'exposition de mes photos à cet effet. Cela vous plaît? Enfin bref, l'essentiel est que j'ai donc acheté 2 choses que je voulais absolument avoir de cette collection. Je pense acheter les vernis (Porcelaine, un bleu pastel et Bouquet, un corail crémeux) un peu plus tard et je ferais alors un article entièrement dédié aux vernis de cette collection. Passons alors au maquillage avec la palette Trianon Favorite #001.



This make up gem is absolutely fabulous. The packaging is outstanding and breathtaking. It's feminine, pretty, luxurious and all girly. Inside this beautiful bow shaped case, a reminder of the Chérie Bow Palette of last year, as well as the bow on the perfume Miss Dior, you have 3 eyeshadow, a liner and a blush. The colours are not as pastel as the other palettes (Pink Pompadour #954 and Pastel Fontanges #234) but the colours are still soft. You have a gorgeous metallic brown, a splendid pistachio green and a beautiful baby pink. All 3 can be combined together and reminds us of the colours of spring. I can't wait for spring to come really! The black liner is obviously to intensify your look, as baby pastel colours on themselves may fade a little bit. The blush is a bright pink that marries all sort of skin. And for my pale tone, it ravives it with beauty. This collection is inspired from Versailles and it's really well done. With this palette you feel as luxurious as the Château and Marie Antoinette. Now for the lip balm...

Ce petit bijoux de maquillage est absolument fabuleux. Le packaging est incroyable et coupe le souffle. C'est féminin, sublime, luxueux et girly. À l'intérieur de ce joyau, en forme de noeud pour rappeler la Chérie Bow Palette de l'an dernier ainsi que le parfum Miss Dior, vous avec 3 fards à paupières, un liner et un blush. Les couleurs ne sont pas aussi pastel que dans les autres palette de 5 couleurs (Pink Pompadour #954 et Pastel Fontanges #234) mais les couleurs sont tout de même douces. Vous avec un brun métallique sublime, un vert pistache incroyable et un magnifique rose pâle. Le liner noir est bien sûr là pour intensifier votre look car les couleurs pastels ont tendances à s'effacer un peu. Le blush est un rose assez vif, parfait pour tout type de peau. Moi qui suis pâle, il n'y a rien de mieux pour raviver mon teint! Cette collection est inspirée de Versailles et je trouve que le travail d'inspiration est épatant. Avec cette palette, vous vous sentez aussi luxueuse que Marie Antoinette et son Château! Et maintenant pour le baume à lèvres...


Although Dior has released a bunch of pretty lipstick and Dior Addict glosses for their Trianon spring collection, I have decided to buy the Colour Reviving Balm Lip Glow in Coral #004. This basically is to hydrate your lips whilst giving it some punch with some colour. They have a neutral one but the coral one is perfect for the upcoming season. It's not too bright at all, it just gives your lips some pigmentation so that they are not fading away and disappearing from your face. I love it! The smell is nice and they only had a few so I took it with no hesitation. 

Même si Dior a réalisé de fabuleux rouge à lèvres et gloss Dior Addict pour cette nouvelle collection, j'ai décidé de prendre un baume à lèvre Lip Glow en Corail #004 pour raviver les couleurs de mes lèvres. Il s'agit simplement d'un hydratant à lèvres avec quelques pigmentations de couleurs pour ne pas avoir les lèvres neutres et invisibles sur notre visage. Il en ont un en rose très pâle et neutre pour tous les jours, mais pour la saison à venir j'ai trouvé ce corail sublime et parfait. Ce n'est pas trop orange du tout, les image sont trompeuses car je répète mais c'est vraiment un baume à lèvre hydratant avec simplement quelques pigmentations. Je l'adore! L'odeur est fantastique et ils en avaient que très peu alors je n'ai pas hésité une seule seconde!


No comments:

Post a Comment