Thursday, 9 January 2014

instagram year book 2013

Here is a little sneak peak and some of the best memories of last year through instagram photos. 

Voici quelques aperçu et souvenirs de bons moment de mon année 2013 à travers mes photos instagram.

JANUARY
♥ after the christmas holidays, I went back to the UK and stopped by London for a few days
♥ whilst in London, I bought some clothes and new Victoria Secret underwear
♥ a few days later, I started to blog for the first time on fashion and beauty, created smileinthebrightstyle
♥ it also started to snow and access to uni was harder but I loved walking around Oadby
♥ finally, I started to write a diary in my Louis Vuitton agenda about what I did everyday

JANVIER
♥ après les vacances de Noël, je suis retourné au Royaume Uni en m'arrêtant d'abord à Londres pour quelques jours 
♥ pendant que j'étais à Londres, je me suis acheté de nouveaux vêtements et des sous vêtements Victoria's Secret 
♥ quelques jours plus tard, j'ai créer mon blog smileinthebrightstyle
♥ il a commencé à neigé et c'était dur d'aller à l'université mais j'aimais beaucoup me promener à Oadby 
♥ enfin, j'ai commencé à écrire un journal dans mon agenda Louis Vuitton 



FEBRUARY
♥ had to chance to go to All Time Low's concert in Sherpherd's Bush, London
♥ bought some cupcakes from our baking society for Valentine's day 
♥ baked some quiche and tarts with our baking society
♥ went to see a hockey varsity match from Nottingham Uni

FÉVRIER
♥ j'ai eu la chance d'aller au concert d'All Time Low à Londres
♥ j'ai acheté des cupcakes pour la Saint Valentin de notre société de pâtisserie
♥ j'ai cuisiner des quiches et des tartes avec eux également 
♥ je suis allé voir un match de Hockey de l'université de Nottingham


MARCH
♥ back in France for Easter Holidays
♥ my boyfriend gave me the best roses ever with a shaded pink tone
♥ took one of my first outfit photos
♥ bought my first ever designer flats back in Paris! 
♥ had the privilege to go to a secret room in Louis Vuitton's main Boutique

MARS
♥ retour en France pour les vacances de Pâques 
♥ mon copain m'a donné les plus belles roses qu'il ne m'avais jamais offert
♥ j'ai prit une de mes première photo de tenue
♥ j'ai acheté mes première ballerines de designer! 
♥ j'ai eu le privilège d'aller dans une pièce VIP de la maison mère de Louis Vuitton 


APRIL
♥ wore my Chanel flats for the first time 
♥ went to Naples (Procida Island), Italy with my mom for 5 days
♥ bought some spring perfume
♥ had a nice brunch at Ladurée with my mom and my boyfriend - one of the best!

AVRIL
♥ j'ai mis mes ballerines Chanel pour la première fois 
♥ je suis allée a Naples (ile de Procida) en Italie avec ma mère 
♥ je me suis acheté un nouveau parfum pour le printemps 
♥ délicieux brunch à Ladurée avec ma mère et mon copain à notre retour


MAY
♥ revised a lot for the final exams
♥ celebrated my birthday
♥ brought back some Ladurée macarons from France
♥ flowers started to grow and burgeons too - spring finally arrived!
♥ wearing my first pair of shorts of the year thanks to the warm weather
♥ beautiful sunset in Nottingham

MAI
♥ revision pour mes examens de fin d'année 
♥ fête de mon anniversaire malgré le stress 
♥ des macarons de France pour me réconforter 
♥ les petits bourgeons de printemps enfin là 
♥ j'ai enfin pu mettre mon premier short pour la saison, grâce au temps doux
♥ magnifique coucher de soleil à Nottingham


JUNE
♥ final exams until the first week of June (please help!)
♥ once done, had a plenty week without nothing, going out and shopping with my boyfriend
♥ my dad came to bring back all my stuff by car to France (moving away)
♥ once in France, enjoying days in Paris
♥ birthday party at Louis Vuitton and all their staff!
♥ went to the restaurant and on top of Arc de Triomphe with my boyfriend
♥ my cat Kitty passed out of cancer, June 17th :( 

JUIN
♥ examen de fin d'année jusqu'à la fin de la première semaine de juin (au secours!)
♥ une fois terminé, nous avons eu une super semaine sans rien avec mon copain pour profiter, sortir, manger, et faire du shopping
♥ mon père est venu me chercher en voiture pour me re déménager en France
♥ une fois en France, j'ai profité de Paris presque tous les jours
♥ fête d'anniversaire de mon père à Louis Vuitton et tous le staff présent 
♥ restaurant chic à Paris et Arc de Triomphe avec mon copain
♥ mon chat Kitty est décédée de cancer le 17 juin :( 



JULY
♥ bought sandals in sales from Chanel
♥ enjoyed loads of ice creams such as Angelina's scoops
♥ went a lot to Paris with my boyfriend
♥ work every night at my parent's restaurant to earn some money
♥ bought a Louis Vuitton summer limited edition wallet with part of that money

JUILLET
♥ achat de sandales en soldes chez Chanel
♥ plein de glaces, et une des meilleures coupe glacée de chez Angélina 
♥ plein de journées à Paris avec mon copain
♥ soirée de travail tous les soirs au restaurant de mes parents pour avoir de l'argent de côté 
♥ une partie de cet argent m'a permis d'acheter un portefeuille Louis Vuitton en série limitée été 2013


AUGUST
♥ went to the USA with my family 
♥ visited Los Angeles and stayed there for 2 weeks
♥ visited the Grand Canyon National Park
♥ spent 3 days in Las Vegas
♥ finished our trip with 3 days in San Francisco

AOÛT
♥ voyage aux USA avec ma famille
♥ visite de Los Angeles pendant 2 semaines
♥ visite du Grand Canyon
♥ visite de Las Vegas pendant 3 jours
♥ fin du séjour à San Francisco pendant 3 jours


SEPTEMBER
♥ went to Stockholm, Sweden with my boyfriend
♥ bought a high end Scandinavian scarf from Acne Studios
♥ enjoyed our last few days of summer holidays in France
♥ started to pair up my fall clothes and lovely knits for grey weather

SEPTEMBRE
♥ voyage à Stockholm, en Suède avec mon copain 
♥ nouvelle écharpe de haute marque de Scandinavie, Acne Studios
♥ nous avons profité de nos derniers jours en France avant la reprise
♥ assemblage de pull confortables et vêtement d'automne 


OCTOBER
♥ moved in my new flat for my second academic year and redecorating it!
♥ had a new phone (that I got stolen 2 months later)
♥ went to London with my boyfriend
♥ bought Miu Miu's sunnies
♥ my parents adopted a new cat, Milky, welcome home!

OCTOBRE
♥ déménagement dans mon nouvel appartement et décoration de celui ci!
♥ nouveau téléphone (que l'on me volera 2 mois plus tard)
♥ petite journée à Londres avec mon copain
♥ nouvelles lunettes de soleil Miu Miu
♥ mes parents ont adopté un nouveau chat, Milky, bienvenue a la maison!


NOVEMBER
♥ received all my uni books, time to study!
♥ went a lot out with my friends
♥ fall came late but I enjoyed the leaves starting to get coloured
♥ ate a lot of Handmade Burger Co. food!

NOVEMBRE
♥ tous mes livres d'université reçu, il est temps de travailler!
♥ beaucoup de sortie avec mes amies en boîte comme au resto 
♥ enfin les petites feuille d'automne se colorent!
♥ déjeuners au meilleur resto de burger dans la ville ou j'étudie!


DECEMBER
♥ started to blog a lot more
♥ wore my UGGs more than ever
♥ enjoyed all the Christmas markets in the neighbour cities (Nottingham, Leicester, London)
♥ went back to France for the Christmas holidays!
♥ had to buy a new phone as the other one got stolen a week before I came back to France
♥ had a great time eating, drinking and shopping with my family
♥ went to Brittany with my family
♥ was gifted a lot of very nice stuff and spoilt by everyone!
♥ catching time up with my friends from all over the world
♥ about to make a Christmas holidays instagram post!

DECEMBRE
♥ j'ai décidé de blogger beaucoup plus 
♥ ainsi que de mettre mes UGGs bien plus souvent
♥ j'ai adoré faire les marchés de Noël de la région (Nottingham, Leicester, Londres)
♥ retour en France pour les vacances de Noël
♥ j'ai du acheter un nouveau téléphone suite au vol...
♥ j'ai passé du bon temps à manger, boire et faire du shopping avec mes parents 
♥ je suis allé en Bretagne avec eux également 
♥ j'ai été gâtée avec plein de superbes cadeaux de tous le monde!
♥ retour aux sources et rattrapage de temps avec mes ami(e)s
♥ et enfin, sur le point de faire un article avec mes photos instagram de ces vacances de Noël!

No comments:

Post a Comment